Avec le soutien du gouvernement japonais, qui espère que 300 000 étudiants étrangers étudient au Japon d’ici 2025, Étudier au Japon vise à faciliter votre départ en gérant toutes vos démarches administratives.
Qu’il s’agisse de votre inscription dans une école japonaise, des documents de demande de visa, de la recherche de logement ou de la traduction de documents, nous nous occupons de tout GRATUITEMENT.
Seuls les frais de scolarité et les frais d’hébergement (dont les tarifs sont visibles sur la fiche de chaque école) seront à votre charge.
Parce que nous savons que cela peut encore être un obstacle, nous aidons les personnes dans le besoin à trouver un travail à temps partiel dans une entreprise japonaise.
Un excellent moyen de payer vos frais tout en pratiquant le japonais dès votre arrivée !
Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur vos futures études à l’étranger au Japon !
Nous vous invitons à choisir votre école préférée en visitant notre carte interactive. N'hésitez pas à utiliser nos filtres pour trier en fonction de votre budget, de vos objectifs ou encore de l’environnement. Une fois que vous avez choisi votre école, il est temps de réfléchir au type d'hébergement que vous souhaitez. Qu'il s'agisse d'une
Voilà, avez-vous choisi votre école et votre type d'hébergement ? Il est maintenant temps de remplir le formulaire d'inscription afin que nous puissions préparer votre voyage au Japon. Selon la durée du cours et le type de visa, vous devrez fournir plus ou moins de documents. Il peut s'agir d'une simple copie de passeport pour
Nous enverrons vos documents au bureau régional de l'immigration afin qu'ils puissent étudier vos documents. Une fois vos documents vérifiés, nous vous enverrons une copie de votre certificat de qualification accompagné d'une facture réglée directement à l'école (frais d'études, frais de dossier, activités, etc.). Après confirmation du paiement, l'école vous enverra la lettre d'admission et
Vous pouvez maintenant avoir tous les documents pour demander un visa étudiant. Il vous suffit de vous rendre à l'ambassade ou au consulat japonais le plus proche, de présenter votre CoE (Certificate of Eligibility), le certificat d'inscription de l'école, et de joindre une photo de votre identité pour obtenir vos précieuses graines de sésame !
Ça y est, nous y sommes ! Il ne vous reste plus qu'à faire vos valises, profiter de la vie avec vos proches et leur dire à bientôt, quand vous serez bilingue ! Que ce soit avant ou pendant votre séjour, sachez que notre équipe est là pour vous.